PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    proposition nouvelle régle

    tatou93
    tatou93
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 692
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Localisation : ile de france

    proposition nouvelle régle Empty proposition nouvelle régle

    Message  tatou93 Dim 10 Aoû - 15:28

    Je propose pour le trône et le boulet, comme nous somme un peu réduit, une nouvelle règle afin que le l'on puisse jouer plus entre-nous.

    Faire un système de point par mois. On commence tous avec 15 points.

    En admettant que j'ai le trône et c'est le cas, merci, je prend 2 points. Le perdant perd 1 point.

    Vu le nombre que nous sommes, mon adversaire peut me rejouer de suite, si je désire remettre contre lui mon titre. Dons pas obliger et on ne gueule pas contre le trône si il refuse.

    Si je ne le rejoue pas de suite : je prend + 2 points et lui - 1 point

    Si je le rejoue de suite : - si je gagne je reprend 2 point et lui en reperd 1 autre

                                    - si je perd - 2 points pour moi et + 2 pour lui par contre je ne peut pas rejouer de suite ce joueur, je doit attendre au moins 1 match intermédiaire.

    Tous les matchs, 10 mn, aléatoire sans les blessures, nuit et été. prolo + pénalty.

    Si ces matchs sont joués pendant un tournoi et si il n'y a pas de prolo. En cas de match nul
    le trône garde son titre sans prendre de point et l'adversaire ne perd aucun point.

    Si le trône joue contre le boulet

    Le trône gagne : +2 pour lui et - 1 pour le boulet (le truc normal)

    Si le boulet gagne : +3 pour lui et -2 pour l'ex-trône

    Il peut remettre son  titre en jeu 1 fois contre ce même joueur avec la même règle citée ci-dessus

    Si un joueur rencontre le boulet, match amical, compét interne ou en ligne, tournoi etc... le boulet est joué sans limite de nombre de match d'affilé.

    Chacun choisi l'équipe qui souhaite sauf LMO, mais le trône choisi son équipe en premier et rapidement et ne la change pas une fois que son adversaire à choisi la sienne.

    On post le nom des joueurs et les scores, screens non utiles.

    A la fin du mois, comptabilité des points = le trône et le boulet du moins.

    Le trône du mois d'août, démarre avec le boulet au mois de septembre. Et inversement, le boulet démarre avec le trône.

    Cas particuliers causes indisponibilités:

    Jouer son trône dans les 3 jours sinon le dernier adversaire prend 2 points au trône (donc - 2 pour le trône).

    Le boulet doit jouer dans les 3 jours sinon, le joueur qui se propose de prendre le boulet prend 1 d'office au boulet (donc le boulet -1 point).

    postez vos avis.


    Dernière édition par tatou93 le Dim 10 Aoû - 15:40, édité 1 fois
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    proposition nouvelle régle Empty Re: proposition nouvelle régle

    Message  michalaknet Dim 10 Aoû - 15:33

    Yop l'idée sera pas mal , mais il faut comptabiliser, on l 'a vue avec le précédent juste pour faire le total, c'était tendu, donc je n'y crois pas, en revanche une modif de la règle avec juste un match intermédiaire pour le trone serait bien

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:32