PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+12
Florian63
skavavons
Nix91
gyzmo79
Elsiete
nikola93300
Telemac
Matt93
Le Touriste 62
michalaknet
MAFIOSA
barbs
16 participants

    Attention a la regle N°6

    barbs
    barbs
    Admin
    Admin


    Messages : 1469
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Aix en provence

    Attention a la regle N°6 Empty Attention a la regle N°6

    Message  barbs Lun 24 Oct - 20:49

    Suite a des matchs avec trop de cartons rouges je poste le % de cartons rouges des joueurs.
    Attention a la regle N°6 Sans_t10

    Sachez que les joueurs qui sont au dessus des 0.05% doivent impérativement faire baisser leurs stats de cartons rouges.
    Je reprendrai dans quelques semaines la stat et ceux qui n'auront pas descendu le nombre de cartons rouges par match se verront sanctionner dans les compétitions!.
    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  MAFIOSA Lun 24 Oct - 21:45


    C' est bien gentil mais on ne prend pas des cartons rouges uniquement en taclant par
    derrière ! Il y a aussi les chatés qui s' en sortent bien et d' autres qui prennent des rouges
    en faisant 2 fautes dans le match !

    Dans ce cas il serait bon aussi d' afficher le pourcentage de nombre de fautes et tu verras que ce pourcentage ne correspond pas à celui des cartons rouges !!

    Si en plus il faut faire "maths spé" pendant les matchs et se prendre une sanction sur les compétitions, autant arrêter tout de suite vu la difficulté du jeu.
    barbs
    barbs
    Admin
    Admin


    Messages : 1469
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Aix en provence

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  barbs Mar 25 Oct - 0:39

    je ne suis pas d'accord avec toi diablo, il y a bcp de faute sifflée pour rien dans le jeu mais pas de cartons.
    a chaque fois qu'il y a des cartons , je trouve que c'est merité.
    je pense que la stat faute elle ne sert a rien...mais tu dis ça car tu es en haut du podium des rouges! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  MAFIOSA Mar 25 Oct - 6:06


    Je dis ça car ce jeu me gonfle et que cette Communauté devient de plus en

    plus "compétitive", je ne prends aucun plaisir à jouer dans cette ambiance.


    Ils sont loin les matchs sur 2010 ou 2011 où on rigolait. L' enjeu à pris le pas sur

    le plaisir de jouer.
    Et ça dans toutes les catégories (Trône, Boulet), il suffit

    juste de regarder les screens !!
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  michalaknet Mar 25 Oct - 6:19

    Perso un ratio 12 rouges pour 100 matchs ca va je trouve ca pas mal crcrcrcr, et oui moi aussi j ai moins de plaisir a jouer je ne sais pas si je ne vais pas faire du vs ...
    Le Touriste 62
    Le Touriste 62
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 524
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 47
    Localisation : Douai

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Le Touriste 62 Mar 25 Oct - 8:31

    Je tiens à signaler que je ne fais pas parti du top 13....,
    barbs
    barbs
    Admin
    Admin


    Messages : 1469
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 41
    Localisation : Aix en provence

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  barbs Mar 25 Oct - 8:45

    je tiens a signaler que 2 modos et 1 admin dans le top 13 c'est pas joli joli mdr champion^^ pesspirit
    Matt93
    Matt93
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1523
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : ile de france

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Matt93 Mar 25 Oct - 14:59

    A Chier ce que vous voulez faire ! On peut rien changer et comme dit Diablo regardé les states de fautes et pas que la moyenne des cartons rouges !

    Telemac
    Telemac
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1045
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Ile de France

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Telemac Mar 25 Oct - 22:31

    barbs a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi diablo, il y a bcp de faute sifflée pour rien dans le jeu mais pas de cartons.
    a chaque fois qu'il y a des cartons , je trouve que c'est merité.
    je pense que la stat faute elle ne sert a rien...mais tu dis ça car tu es en haut du podium des rouges! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Mon cher Barbs, le but de la règle n° 6 n'a jamais été de sanctionner les membres pour le nombre de carton rouge. En effet, le but de cette règle est de faire en sorte que les membres jouent dans un esprit de fair-play et surtout d'éviter les tacles par derrière quand un joueur part tout seul au but. Depuis le temps que je suis dans la communauté, j'ai du être confronté à cette situation une ou deux fois et de manière générale, il règne un esprit de fair-play dans la communauté, en tout cas au niveau des fautes. Par contre, s'il y a quelque chose qui est gavant en ce moment, c'est bien les gens qui râlent à tout bout de champ, ce sont toujours les mêmes et ils se reconnaitront. Il faut arrêter les gars sinon coupez votre micro..

    Pour en revenir au jeu, il est vraiment mal fait au niveau des fautes et des cartons. J'ai eu des cartons alors que ce n'était pas du tout mérité. Si tu regardes les stats des précédents PES, ni Joe, ni moi-même n'avions eu autant de cartons en si peu de temps.

    Je suis d'accord avec Diablo, sur le fait que la communauté est devenue compétition à tout va. Il faut arrêter, nous ne sommes pas en école maternelle, sanctionner en compète pour les cartons rouges obtenus... j'aurai tout vu.

    Sinon pour résumer, je trouve cette idée stupide et j'espère revenir aux fondamentaux de la communauté, qui est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête. Je me souviens des matchs où Michalak et Diablo se faisait une compétition du plus grand nombre de cartons dans un match.

    Il faut différencier entre les matchs de compétition et les matchs amicaux, pour ceux qui ne le comprennent pas, il leur reste encore l'ESL.

    Désolé pour ce message aussi long et que ça tombe sur toi Barbs, je t'apprécie vraiment, même si sur ce coup là t'as tout faux.

    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  michalaknet Mar 25 Oct - 23:13

    ben tele je ne suis pas tout a fait d accord avec toi, car pour certains si il n y a pas de sanctions c est no limit et du coup on retourne a l ecole:
    Je suis dans ce top la et ce n est pas flatteur , je vais faire l effort de ne plus y etre.
    Le principe de la com est de ne pas retrouver ce que l on voit en vs et consor , je m explique:
    Pas de but de fiotte ( passe en retrait ,au bout de trois ou quatre dans le match je trouve ca nul) meme si apres mon adversaire est content de gagner par 6 buts d écart moi je trouve ca bof.
    Quand on veut faire du jeu et que des qu on fait un six metre voir que l on est presse comme pas possible je trouve ca moyen meme si ca fait parti du jeu.
    Apres c est au micro le respect du jeu peut passer par le respect de chacun pas d insultes qui fusent, pas de rot , de tele, d autres sons (jeux...) nuisible autres que nos voix calmes et apaises ...
    ET AUSSI ARRETER DE SE PLAINDRE A TOUT BOUT DE CHAMP LE VERRE EST A MOITIE VIDE MAIS AUSSI A MOITIE PLEIN, du moins c est comme ca que je le vois
    Matt93
    Matt93
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1523
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : ile de france

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Matt93 Mer 26 Oct - 1:57

    premièrement :

    Déjà quand on fait des passes en retrait et mettre 4 buts je vois pas la ou il y a un problème puisque on a tous notre façon de joué a pes et en plus les 3/4 des matchs on utilise les centres et personne ne dire rien ! On utilise aussi tous les bugs du jeu (coup franc ...) et on a pas tous le même niveau donc quand on en prend 6 ou 10 c'est vrai que ces relou mais c'est la vie !

    Deuxièmement :

    La passe au 6 mètres et le pressing derrière cela fait parti du jeu ! Il suffit de faire attention ou l'ont fait la passe ou tout simplement dégagé la balle et si ont prend un but on peu s'en prendre qu'a nous même ! Et le pressing aux 6 mètres ont la tous fait sur le 2011 et 2010 !

    Troisièmement :

    La com a bien changé aux niveaux des paroles ... et ils faudrait qu'ont y remédie, puisque nous avons
    tous une part de responsabilité dans les propos que nous tenons ! Que certains ont en marre de se faire insulté tous les jours même si cela est pour rigoler et logiquement les personnes se faisant insulté pour rigoler vont a leurs tours insulté pour rigoler et cela contribue a la mauvaise ambiance de la com!

    Si ont vient sur la com c'est pour s'amuser, pour déliré , pour ne pas subir de déco en vs et avoir une meilleur ambiance ... !

    Pour le moment la com est tout sauf ... une com qui est normalement pour s'amuser !

    Alors nous proposons pour régler les problèmes un jour ou nous pourront parler tranquillement ou tous le monde sera convié a y assisté sans insulte et ou ont pourra trouvé une solution tous ensemble et qu'une bonne ambiance revienne dans la com !

    post qui provient de certains membres de la communauté et que je me fait le porte parole !
    nikola93300
    nikola93300
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 992
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Aubervilliers

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  nikola93300 Mer 26 Oct - 3:32

    Moi je dirai dans tout cela que , ils faut parler avec tout le monde pour régler le problèmes que vous avez avec les personnes concerné si vous avez un problème avec moi dites le moi , il n'y a pas de problème Smile .

    J'essayerai de diminuer met insulte et je changerai de comportement s'il faut ....

    met bon , une com . Sa doit être conviviale c tout ce qui faut pour pouvoir s'amuser .

    Maintenant , j'aimerai un rendez-vous avec toute la communauté .

    Pour régler les conflits , faut s'entre aider pour allez plus loin dans la vie et pour a voir un but Smile

    Cordialement Le Ptit Niko de la comm
    Elsiete
    Elsiete
    Noob Spirit
    Noob Spirit


    Messages : 142
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : Lyon

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Elsiete Mer 26 Oct - 4:23

    Personnellement, repointant le bout de mon nez après avoir longuement hésité à m'acheter ce PES 2012 je dois avouer que la seule raison qui m'a poussé à l'acheter c'est la com' pes spirit.Et c'est vrai du peu que je me suis co (une 10 aine de fois cependant je serais là beaucoup plus souvent une fois le championnat pes spirit lancé) le ton n'était pas ou plutôt "plus" à la plaisanterie.

    Pour moi cela peut provenir de plusieurs choses :

    -Le recrutement massive qui a été effectué, c'est surtout que pour la plupart d'entre eux ils ont intégré la com car, elle était classéepremière (donc surtout pour la compétition et moins pour l'ambiance)

    -La multiplication des compétitions là encore quasiment plus personne fait de match amicaux car tout le monde à un paquet de match à jouer "officiel" ce qui favorise là encore l'esprit de compétition.

    -La conséquence du point précédent : le manque de match amicaux qui favorisait une bonne ambiance sans prise de tête et de pures rigolades

    -L'absence de match 2v2 : j'ai été grandement surpris quand j'ai appris que les matchs que j'ai fait en 2v2 deux semaines après la sortie du jeu était quasiment les premiers match de ce type depuis la création de la com... pourtant mes meilleurs souvenir restent les 4v4 qu'on faisait à la fin du 2011

    Après michou tu craques lol : "Quand on veut faire du jeu et que des qu on fait un six metre voir que l on est presse comme pas possible je trouve ca moyen meme si ca fait parti du jeu."tu veux pas nous empêcher de tacler non plus? ^^

    sinon je suis d'accord à force les mecs qui rage sur toute les actions, tous les buts, tous les contres que t'a c'est un peu lourd mais ça existait déjà sur le 2011 donc je pense pas que ça pose vraiment problème après tout on est comme on est...
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  michalaknet Mer 26 Oct - 6:25

    Matt93 a écrit:premièrement :

    Déjà quand on fait des passes en retrait et mettre 4 buts je vois pas la ou il y a un problème puisque on a tous notre façon de joué a pes et en plus les 3/4 des matchs on utilise les centres et personne ne dire rien ! On utilise aussi tous les bugs du jeu (coup franc ...) et on a pas tous le même niveau donc quand on en prend 6 ou 10 c'est vrai que ces relou mais c'est la vie !

    Deuxièmement :

    La passe au 6 mètres et le pressing derrière cela fait parti du jeu ! Il suffit de faire attention ou l'ont fait la passe ou tout simplement dégagé la balle et si ont prend un but on peu s'en prendre qu'a nous même ! Et le pressing aux 6 mètres ont la tous fait sur le 2011 et 2010 !

    Troisièmement :

    La com a bien changé aux niveaux des paroles ... et ils faudrait qu'ont y remédie, puisque nous avons
    tous une part de responsabilité dans les propos que nous tenons ! Que certains ont en marre de se faire insulté tous les jours même si cela est pour rigoler et logiquement les personnes se faisant insulté pour rigoler vont a leurs tours insulté pour rigoler et cela contribue a la mauvaise ambiance de la com!

    Si ont vient sur la com c'est pour s'amuser, pour déliré , pour ne pas subir de déco en vs et avoir une meilleur ambiance ... !

    Pour le moment la com est tout sauf ... une com qui est normalement pour s'amuser !

    Alors nous proposons pour régler les problèmes un jour ou nous pourront parler tranquillement ou tous le monde sera convié a y assisté sans insulte et ou ont pourra trouvé une solution tous ensemble et qu'une bonne ambiance revienne dans la com !

    post qui provient de certains membres de la communauté et que je me fait le porte parole !

    Pour commencer matt parle en ton nom et seulement en ton nom , si il y a soucis pour d autres membres ils peuvent parler seul.Pas de porte parole merci.
    Un centre fait parti du jeu classiquemais c est comme tout si 5 fois dans le meme match tu prends 5 centres trois fois rond bof pareil le principe est le jeu apres chacun a sa conscience, moi je veux voir du jeu comme flo lampard 2010 quand ca jouais a une touche de balle et que tu avais l impression qu ils avaient des doigts de fée...
    Mais l assiete a raison trop de news pour la compet avant on recrutait des gens contre qui on avait pris plaisir a joué. bon les derniers arrivés je ne sais pas ce que ca donne on verra a l usage .
    Donc moralité PRONEZ FUN
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  michalaknet Mer 26 Oct - 6:26

    nikola93300 a écrit:Moi je dirai dans tout cela que , ils faut parler avec tout le monde pour régler le problèmes que vous avez avec les personnes concerné si vous avez un problème avec moi dites le moi , il n'y a pas de problème Smile .

    J'essayerai de diminuer met insulte et je changerai de comportement s'il faut ....

    met bon , une com . Sa doit être conviviale c tout ce qui faut pour pouvoir s'amuser .

    Maintenant , j'aimerai un rendez-vous avec toute la communauté .

    Pour régler les conflits , faut s'entre aider pour allez plus loin dans la vie et pour a voir un but Smile

    Cordialement Le Ptit Niko de la comm

    C est beau ce que tu dis j y reflechirais aujourd hui
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  gyzmo79 Mer 26 Oct - 6:31

    Matt , t'as osé ecrire des choses comme ca alors qu'hier soir , tu pronais encore l'anarchie sur la com . Laisse moi rire .
    Elsiete , le trop plein de compet , on nous l'a demandé sinon comme l'année derniere il n'y aurait eu que la spirit league et certain aurait gueuler ce qui est normal

    Nix91
    Nix91
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 501
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 35
    Localisation : 91

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Nix91 Mer 26 Oct - 9:11

    nikola93300 a écrit:Moi je dirai dans tout cela que , ils faut parler avec tout le monde pour régler le problèmes que vous avez avec les personnes concerné si vous avez un problème avec moi dites le moi , il n'y a pas de problème Attention a la regle N°6 68990 .

    J'essayerai de diminuer met insulte et je changerai de comportement s'il faut ....

    met bon , une com . Sa doit être conviviale c tout ce qui faut pour pouvoir s'amuser .

    Maintenant , j'aimerai un rendez-vous avec toute la communauté .

    Pour régler les conflits , faut s'entre aider pour allez plus loin dans la vie et pour a voir un but Attention a la regle N°6 68990

    Cordialement Le Ptit Niko de la comm

    +1
    Nix91
    Nix91
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 501
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 35
    Localisation : 91

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Nix91 Mer 26 Oct - 9:13

    Matt93 a écrit:premièrement :

    Déjà quand on fait des passes en retrait et mettre 4 buts je vois pas la ou il y a un problème puisque on a tous notre façon de joué a pes et en plus les 3/4 des matchs on utilise les centres et personne ne dire rien ! On utilise aussi tous les bugs du jeu (coup franc ...) et on a pas tous le même niveau donc quand on en prend 6 ou 10 c'est vrai que ces relou mais c'est la vie !

    Deuxièmement :

    La passe au 6 mètres et le pressing derrière cela fait parti du jeu ! Il suffit de faire attention ou l'ont fait la passe ou tout simplement dégagé la balle et si ont prend un but on peu s'en prendre qu'a nous même ! Et le pressing aux 6 mètres ont la tous fait sur le 2011 et 2010 !

    Troisièmement :

    La com a bien changé aux niveaux des paroles ... et ils faudrait qu'ont y remédie, puisque nous avons
    tous une part de responsabilité dans les propos que nous tenons ! Que certains ont en marre de se faire insulté tous les jours même si cela est pour rigoler et logiquement les personnes se faisant insulté pour rigoler vont a leurs tours insulté pour rigoler et cela contribue a la mauvaise ambiance de la com!

    Si ont vient sur la com c'est pour s'amuser, pour déliré , pour ne pas subir de déco en vs et avoir une meilleur ambiance ... !

    Pour le moment la com est tout sauf ... une com qui est normalement pour s'amuser !

    Alors nous proposons pour régler les problèmes un jour ou nous pourront parler tranquillement ou tous le monde sera convié a y assisté sans insulte et ou ont pourra trouvé une solution tous ensemble et qu'une bonne ambiance revienne dans la com !

    post qui provient de certains membres de la communauté et que je me fait le porte parole !



    +2
    Matt93
    Matt93
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1523
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : ile de france

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Matt93 Mer 26 Oct - 10:52

    Moi je te répond juste michalak et la petite réunion est demandé par plusieurs personnes donc au lieu de l’écrire 20 fois une fois suffit. flo, lampard sur le 2010 il faisait toujours la même chose revenir en arrière se mettre de coté et frappes r2 second poteau et but pour finir.

    Gyzmo j'écrit sa parce que tout le monde a une part de responsabilité moi et toi y compris alors si personne veut changer je ferrai pas d'effort et je prônerais l'anarchie !

    je demande juste d'en parler au final et laisser nous joué notre jeu on a pas tous le même niveau !
    nikola93300
    nikola93300
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 992
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Aubervilliers

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  nikola93300 Mer 26 Oct - 13:35

    On a pas tous le même niveau met on a la même passion Very Happy

    Voici un slogan , qu'on peut retenir Smile
    skavavons
    skavavons
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  skavavons Mer 26 Oct - 13:37

    Niko , pour une relation sans tabou et sans lendemain , 3615 HendriX

    Nix , arretes de sucer ( +1 , +2...) l'hiver arrive et t'auras bien assez le temps d'avoir les levres gercées...
    Nix91
    Nix91
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 501
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 35
    Localisation : 91

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Nix91 Mer 26 Oct - 13:49

    c pas question de sucer mai dans le poste de matt ya des point ou il a raison c tout et on est pas le seul a le penser !!
    Florian63
    Florian63
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 2311
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Clermont Ferrand

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Florian63 Mer 26 Oct - 13:50

    Oui en effet je faisais tjs pareil comme dis matt . mais je comprends pas pk si je faisais tjs pareil vous n arriviez pas a m arreter... donc commentaire de matt completement inutile et surtout faux.. on sent le rageux qu il y a au fond de toi.

    ensuite ceux qui s amusent en taclant a tout va c est votre probleme mais comprennaient ceux d en face ca peut les faire chier.

    aussi autre chose... arretez de vous sous estimez quand vous jouez contre hendrix ou moi par exemple c est lourd ... on esr pas plus fortque vous.

    ps je vous kiff
    Surinamais973
    Surinamais973
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 915
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Localisation : Nice

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Surinamais973 Mer 26 Oct - 15:31

    michalaknet a écrit:
    Pour commencer Matt parle en ton nom et seulement en ton nom, s’il y a soucis pour d autres membres ils peuvent parler seul. Pas de porte parole merci.

    Je me permets de répondre Michou même si ce n'est point mon affaire...
    Si Matt à écrit ce post c'est bien parce ce que certains d'entre nous lui on fais part de petit problème rentré étant donné qu'il était le seule modo connecté à cette heur la hier. C'est pourquoi il parle au nom de ce qui fut connecté hier à leurs ou l'on discutait de cela.
    Il faut donc arrêter de l'attaquer personnellement, il à juste voulu rendre service.


    A bon entendeur salut....
    bienvenuee pesspirit3
    aguia
    aguia
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1839
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 50
    Localisation : france

    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  aguia Mer 26 Oct - 16:22

    J'ai la solution a tous les problèmes. J'ai contacté Konami en leur demandant de réviser PES 2012, et de l'adapter à la commmunauté PES SPIRIT.
    Voici le cahier des charges :

    - Pas de gardien (ça évite les coups francs "buggés")
    - Pas de fautes, de tâcles ou d'arbitre (ça évite les mauvais joueurs)
    - Réduire les lags

    Voici un petit aperçu de ce que ça donnera pour vous mettre l'eau à la bouche :

    Attention a la regle N°6 Real-210

    Contenu sponsorisé


    Attention a la regle N°6 Empty Re: Attention a la regle N°6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:46