Après çà que personne ne dise qu'Alphonse ne fait rien .
1ère réponse
Cher tatounade,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la dernière mise à jour de PES 2014.
Nous avons reçu plusieurs messages concernant ce problème et nous aurions donc besoin de vous poser quelques questions pour comprendre votre problème et essayer de le résoudre au plus vite.
Pouvez-vous nous fournir les renseignements suivants je vous prie :
- Avez-vous une version en téléchargement numérique ou disque?
- Quand vous dites que votre jeu est "bloqué", voulez-vous dire qu'il freeze ou qu'il charge mais que rien ne se passe lorsque vous appuyez sur les boutons?
- Y a-t-il une icône de chargement?
- Comment le match se "termine"? Est-ce une déconnexion de votre part ou de votre adversaire?
- Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche. Si oui, que dit-il et où apparaît-il?
- Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu?
- Dans quel mode de jeu vous rencontrez ce problème?
- Votre nom de joueur ou KONAMI ID
Veuillez également vous assurer que votre PC est entièrement à jour (système d'exploitation Windows, pilotes, Direct X, Visual C++...).
Nous vous remercions pour votre coopération.
Cordialement,
Alphonse
2ème réponse
Vous êtes maintenant plusieurs à nous avoir signaler ce problème.
Nous avons collecter différentes informations de la part des joueurs. Nous vous remercions pour votre coopération concernant cela et allons les faire suivre aux équipes concernées.
Nous reviendrons vers vous ou communiquerons via nos réseaux (Portail, Facebook...) lorsque nous aurons plus d'informations et une solutions à la clef.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Alphonse
PLUS RIGOLO QUE LA GRANDE VADROUILLE
1ère réponse
Cher tatounade,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la dernière mise à jour de PES 2014.
Nous avons reçu plusieurs messages concernant ce problème et nous aurions donc besoin de vous poser quelques questions pour comprendre votre problème et essayer de le résoudre au plus vite.
Pouvez-vous nous fournir les renseignements suivants je vous prie :
- Avez-vous une version en téléchargement numérique ou disque?
- Quand vous dites que votre jeu est "bloqué", voulez-vous dire qu'il freeze ou qu'il charge mais que rien ne se passe lorsque vous appuyez sur les boutons?
- Y a-t-il une icône de chargement?
- Comment le match se "termine"? Est-ce une déconnexion de votre part ou de votre adversaire?
- Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche. Si oui, que dit-il et où apparaît-il?
- Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu?
- Dans quel mode de jeu vous rencontrez ce problème?
- Votre nom de joueur ou KONAMI ID
Veuillez également vous assurer que votre PC est entièrement à jour (système d'exploitation Windows, pilotes, Direct X, Visual C++...).
Nous vous remercions pour votre coopération.
Cordialement,
Alphonse
2ème réponse
Vous êtes maintenant plusieurs à nous avoir signaler ce problème.
Nous avons collecter différentes informations de la part des joueurs. Nous vous remercions pour votre coopération concernant cela et allons les faire suivre aux équipes concernées.
Nous reviendrons vers vous ou communiquerons via nos réseaux (Portail, Facebook...) lorsque nous aurons plus d'informations et une solutions à la clef.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Alphonse
PLUS RIGOLO QUE LA GRANDE VADROUILLE