PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Ou se plaindre a konami

    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Ou se plaindre a konami Empty Ou se plaindre a konami

    Message  michalaknet Dim 24 Nov - 23:52

    Yop les spiritiens, plutot que de rager chacuns au micro , envoyez des plaintes a konami (au bout d un moment ils ecouteront) voici le lien:

    https://fr.secure.konami-europe.com/link/portal/30031/30066/ArticleFolder/495/PES-2014

    https://fr.secure.konami-europe.com/ics/support/splash.asp

    Il faut cliquer pes 2014 puis 'pc' si le soucis est technique, en ligne...

    Tu cliques sur le sujet , puis tu pointes le petit pouce vers le bas (ils demandent si l information est utile), la s ouvre une demande de ticket,

    Remplis le correctement , et ils cherchent si des reponses recemment apportés peuvent t aider , mais normalement non , si tu as des screens a poster tu peux appuyer tes dires dessus (cheat ou deco... )donc tu descends en bas des solutions et cliques sur terminer.

    Voila plus il y aura du ticket plus alphonse sera obligé de faire remonter au coreen


    Dernière édition par michalaknet le Mer 30 Juil - 19:24, édité 1 fois
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Ou se plaindre a konami Empty J harcele Alphonse

    Message  michalaknet Lun 25 Nov - 15:15

    Voici sa reponse face a mon mecontentement , suite au fait de perdre contre un lv1 qui avait 200 pts.
    Mes joueurs ne setrouve pas a 1 m50, en gros ras le bol de l assistanat, ou de leur motivation sur laquelle on est impuissant.
    Alphonse m avait deja dit que c est mignon de laisser les petits gagner de temps en temps...
    Je lui ai repondu que la vie est belle sur les sims...

    SA REPONSE:

    Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaits avec votre PES 2014.

    Nous pouvons confirmer que toutes les décisions sont prises après une recherche minutieuse et en prenant en compte les commentaires des clients et donc plus nous en avons, mieux c'est. Nous voulons faire les grands jeux auxquels vous voulez jouer après tout! Nous tenons également à vous assurer que nous apprécions votre intérêt pour les produits KONAMI ainsi que vos commentaires, et nous allons les transmettre au service concerné, car ils sont très importants pour nous!

    Veuillez nous tenir à jour sur votre opinion en nous envoyant vos commentaires sur notre portail ou en utilisant une de nos pages de réseaux sociaux si vous préférez. Nous sommes sûrs que le prochain patch vous fera plaisir et fera de votre PES 2014, une expérience positive!

    Et les Sims c'est EA, pas KONAMI...

    Cordialement,

    Alphonse
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    Ou se plaindre a konami Empty Re: Ou se plaindre a konami

    Message  gyzmo79 Mer 27 Nov - 23:27

    Vive Alphonse
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    Ou se plaindre a konami Empty Re: Ou se plaindre a konami

    Message  gyzmo79 Jeu 26 Déc - 14:28

    Un petit ticket poliment ecrit a Mr Alphonse

    Salut Oh toi Alphonse le robot des phrases toutes faites ,
    Comme tu le dis a chaque fois qu'une personne t'envoie une requête , les réactions des joueurs te permettent de corriger le jeu ou du moins de le faire évoluer dans le bon sens . J'ai envie de te dire : BOUGE TOI LE CUL ET VITE .
    Des réactions t'en as eu plus d'une et les bugs sont toujours là , les décos toujours aussi nombreuses sans parler des joueurs de liste noire que tu continues a jouer . De plus il y a toujours eu des communautés sur PES pc et sur le jeu il n'y a toujours rien et tout les ans c'est pareil . Je dois le faire moi même l'onglet ?
    Sérieux va falloir vous brassez les côtes car au rythme ou ça va , je ne vous laisse pas 3 ans avant de couler PES .
    Alors tes reponses toutes faites du style on a pris en compte ta réclamation et on l’étudie tu te la carre au cul et tu agis au lieu de parler .
    Je te salues pas
    Gyzmo joueur de la communauté PES SPIRIT une des plus importante sur pc .

    Contenu sponsorisé


    Ou se plaindre a konami Empty Re: Ou se plaindre a konami

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:16