PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    reglage F1 2012

    J3ryko
    J3ryko
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2011
    Age : 50
    Localisation : G

    reglage F1 2012 Empty reglage F1 2012

    Message  J3ryko Mar 2 Oct - 15:03

    1 REGLAGES SETUP CIRCUIT AUSTRALIE MELBOURNE F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 3
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression:ELEVE
    Tailles des freins:PETIT

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 7

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 130
    Rapport 2: 160
    Rapport 3: 189
    Rapport 4: 219
    Rapport 5: 251
    Rapport 6: 287
    Rapport 7: 328

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR: 0,35

    ------------------------------------------------------------------------------------------


    2 REGLAGES CIRCUIT MALAISIE SEPANG F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: GRAND

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 129
    Rapport 2: 160
    Rapport 3: 189
    Rapport 4: 218
    Rapport 5: 250
    Rapport 6: 286
    Rapport 7: 328

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR: 0,35

    ------------------------------------------------------------------------------------------


    3 REGLAGES CIRCUIT CHINE SHANGHAI F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 5

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: GRAND

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 140
    Rapport 2: 170
    Rapport 3: 201
    Rapport 4: 233
    Rapport 5: 267
    Rapport 6: 307
    Rapport 7: 353

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR: 0,35

    ------------------------------------------------------------------------------------------


    4 REGLAGES CIRCUIT BAHREIN SAKHIR GULF AIR F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 5

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 9

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 126
    Rapport 2: 155
    Rapport 3: 184
    Rapport 4: 215
    Rapport 5: 247
    Rapport 6: 286
    Rapport 7: 328

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,30
    Pincement AV: 0,12
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    5 REGLAGES CIRCUIT ESPAGNE BARCELONE F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 5
    Angle aileron AR: 5

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDAD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 8
    Barre anti roulis AR: 8

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 10
    Rigidité AR: 10

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 128
    Rapport 2: 158
    Rapport 3: 187
    Rapport 4: 218
    Rapport 5: 250
    Rapport 6: 287
    Rapport 7: 318

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,00
    Carrossage AR: -1,20
    Pincement AV: 0,08
    Pincement AR: 0,35

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    6 REGLAGES CIRCUIT MONACO MONTE CARLO F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 55
    Equilibre AR: 45
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 2
    Barre anti roulis AR: 3

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 3
    Hauteur de caisse AR: 3
    Rigidité AV: 2
    Rigidité AR: 2

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 112
    Rapport 2: 138
    Rapport 3: 164
    Rapport 4: 189
    Rapport 5: 217
    Rapport 6: 246
    Rapport 7: 278

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,20
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,10
    Pincement AR: 0,35
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    7 REGLAGES CIRCUIT CANADA MONTREAL F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 8
    Angle aileron AR: 8

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 3
    Barre anti roulis AR: 9

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 139
    Rapport 2: 171
    Rapport 3: 202
    Rapport 4: 234
    Rapport 5: 267
    Rapport 6: 302
    Rapport 7: 341

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,00
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,05
    Pincement AR: 0,20
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    8 REGLAGES CIRCUIT EUROPE VALENCE F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 8
    Angle aileron AR: 7

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 7

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 10
    Rigidité AR: 9

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 135
    Rapport 2: 164
    Rapport 3: 194
    Rapport 4: 224
    Rapport 5: 256
    Rapport 6: 290
    Rapport 7: 327

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR: 0,32

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    9 REGLAGES CIRCUIT ANGLETERRE SILVERSTONE F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 7
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 8
    Barre anti roulis AR:3

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 6
    Rigidité AR: 5

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 141
    Rapport 2: 173
    Rapport 3: 203
    Rapport 4: 233
    Rapport 5: 267
    Rapport 6: 304
    Rapport 7: 345

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR: 0,35
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    10 REGLAGES CIRCUIT ALLEMAGNE HOCKENHEIM F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 8
    Angle aileron AR: 9

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: GRAND

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 7

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 126
    Rapport 2: 156
    Rapport 3: 185
    Rapport 4: 214
    Rapport 5: 243
    Rapport 6: 278
    Rapport 7: 318

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    11 REGLAGES CIRCUIT HONGRIE BUDAPEST F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 3
    Barre anti roulis AR: 6

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 3
    Rigidité AR: 4

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 122
    Rapport 2: 152
    Rapport 3: 180
    Rapport 4: 211
    Rapport 5: 242
    Rapport 6: 277
    Rapport 7: 318

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR:0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    12 REGLAGES CIRCUIT BELGIQUE SPA F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 2
    Angle aileron AR: 2

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 3
    Barre anti roulis AR: 2

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 9
    Hauteur de caisse AR: 9
    Rigidité AV: 2
    Rigidité AR: 2

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 140
    Rapport 2: 172
    Rapport 3: 204
    Rapport 4: 236
    Rapport 5: 272
    Rapport 6: 308
    Rapport 7: 254

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,13
    Pincement AR: 0,44

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    13 REGLAGES CIRCUIT ITALIE MONZA F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 3

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV:48
    Equilibre AR: 52
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 3
    Barre anti roulis AR: 4

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 10
    Rigidité AR: 10

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 145
    Rapport 2: 185
    Rapport 3: 219
    Rapport 4: 251
    Rapport 5: 285
    Rapport 6: 321
    Rapport 7: 369

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR:0,35

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    14 REGLAGES CIRCUIT SINGAPOUR F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 10
    Angle aileron AR: 7

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: GRAND

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 8
    Barre anti roulis AR: 4

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 133
    Rapport 2: 164
    Rapport 3: 195
    Rapport 4: 227
    Rapport 5: 260
    Rapport 6: 295
    Rapport 7: 332

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD OU RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    15 REGLAGES CIRCUIT JAPON SUZUKA F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 8
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 6

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 134
    Rapport 2: 166
    Rapport 3: 198
    Rapport 4: 231
    Rapport 5: 267
    Rapport 6: 304
    Rapport 7: 339

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,11
    Pincement AR:0,38

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    16 REGLAGES CIRCUIT COREE DU SUD YEONGAM F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 7
    Angle aileron AR: 3

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 8

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 136
    Rapport 2: 169
    Rapport 3: 202
    Rapport 4: 233
    Rapport 5: 267
    Rapport 6: 306
    Rapport 7: 351

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARS ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR:0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    17 REGLAGES CIRCUIT INDE BUDDH F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 3

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 6

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR:1
    Rigidité AV: 6
    Rigidité AR: 6

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 137
    Rapport 2: 168
    Rapport 3: 203
    Rapport 4: 238
    Rapport 5: 265
    Rapport 6: 304
    Rapport 7: 350

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    18 REGLAGES CIRCUIT ABU DHABI YAS MARINA F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 5
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression:ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 8
    Barre anti roulis AR: 9

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 10
    Rigidité AR: 10

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 134
    Rapport 2: 172
    Rapport 3: 201
    Rapport 4: 235
    Rapport 5: 272
    Rapport 6:305
    Rapport 7: 351

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,50
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    19 REGLAGES CIRCUIT ETAS UNIS AUSTIN GRAND PRIX F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 9
    Angle aileron AR: 9

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 9
    Barre anti roulis AR:4

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 3
    Hauteur de caisse AR: 3
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 8

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1: 124
    Rapport 2: 154
    Rapport 3: 184
    Rapport 4: 215
    Rapport 5: 246
    Rapport 6: 283
    Rapport 7: 318

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -,350
    Carrossage AR: -1,50
    Pincement AV: 0,15
    Pincement AR: 0,50

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    20 REGLAGES CIRCUIT BRESIL SAO PAULO F1 2012

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 3
    Angle aileron AR:4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: ELEVE
    Tailles des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 3
    Barre anti roulis AR: 5

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 8
    Rigidité AR: 9

    BOITE DE VITESSE
    Rapport 1:127
    Rapport 2: 157
    Rapport 3: 181
    Rapport 4: 209
    Rapport 5: 246
    Rapport 6: 281
    Rapport 7: 325

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD ou RICHE

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3,10
    Carrossage AR: -1,00
    Pincement AV: 0,10
    Pincement AR: 0,32






    merci a http://teammultigames.fr1.co
    skavavons
    skavavons
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  skavavons Mer 3 Oct - 18:06

    Ou est le pommeau de vitesse ?
    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  MAFIOSA Jeu 4 Oct - 0:05


    J' ai bien la réponse SKAVAVONS, mais ça va être

    vulgaire !!
    Very Happy

    Dans ton c... ou celui d' HENDRIX ! Twisted Evil

    :dtc: :dtc:
    skavavons
    skavavons
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  skavavons Jeu 4 Oct - 20:44

    jprefere avoir le pommeau dans le fion que le pilote grosse cochonne de Diablo

    :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
    J3ryko
    J3ryko
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2011
    Age : 50
    Localisation : G

    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  J3ryko Dim 7 Oct - 14:32

    sa tourne au film cochon
    mais j ai
    la solution
    je vais vous concocter un ptit réglage spécial fion

    le cul : inclinaison a 90*
    fesse gauche /ouverture a 45%
    fesse droite / ouverture a 45%
    trou de balle / ouverture a 100%
    freinage ,accélération 50/50
    appuis au sol 100%
    réglage prévu pour 177 aller et venu
    voila amuser vous bien et bonne bour
    n oublier pas de respecter les distance de sécurité(corp a corp )
    skavavons
    skavavons
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  skavavons Dim 7 Oct - 18:10

    reglage F1 2012 Sailli11

    Contenu sponsorisé


    reglage F1 2012 Empty Re: reglage F1 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:39