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    reglage circuit F1

    J3ryko
    J3ryko
    Padawan Spirit
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    Messages : 201
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    reglage circuit F1  Empty reglage circuit F1

    Message  J3ryko Mar 6 Déc - 4:21

    TOUTES ECURIES REGLAGE SEC

    GP 1 AUSTRALIE MELBOURNE

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 3
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: MOYEN
    Tailles des freins: PETIT

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 4
    Barre anti roulis AR: 7

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE MELANGE 3

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.20
    Carrossage AR: -1.20
    Pincement AV: 0.07
    Pincement AR: 0.26

    -----------------------------------------------------------------------

    GP 2 MALAISIE KUALA LUMPOUR

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE SEC
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: HAUT
    Tailles des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARS MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ------------------------------------------------------------------

    GP 3 CHINE CHANGAI

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 5

    FREINAGE
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: HAUT
    Taille des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    -------------------------------------------------------------------

    GP 4 TURQUIE ISTAMBUL

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 9
    Angle aileron AR: 10

    FREINAGE Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE MELANGE 3

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ------------------------------------------------------------------------

    GP 5 ESPAGNE MONTNELO

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 5
    Angle aileron AR: 5

    FREINAGE
    Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 8
    Barre anti roulis AR: 8

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 2
    Hauteur de caisse AR: 2
    Rigidité AV: 10
    Rigidité AR: 10

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE MELANGE 3

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.00
    Carrossage AR: -1.20
    Pincement AV: 0.08
    Pincement AR: 0.35

    -------------------------------------------------------------------

    GP 6 MONACO MONTE-CARLO

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV:51
    Equilibre AR: 49
    Pression: ELEVE
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARS MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.15
    Pincement AR: 0.50

    ----------------------------------------------------------------------------------


    GP 7 CANADA MOREAL

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 3
    Angle aileron AR: 4

    FREINAGE
    Équilibre AV: 51
    Equilibre AR: 49
    Pression: ELEVE
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.08
    Pincement AR: 0.29

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    GP 8 EUROPE VALENCE

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 6
    Angle aileron AR: 6

    FREINAGE
    Équilibre AV:51
    Equilibre AR: 49
    Pression: PETIT
    Taille des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.33

    --------------------------------------------------------------------------


    GP 9 ROYAUME UNI SILVERSTONE



    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 9
    Angle aileron AR: 10

    FREINAGE
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ------------------------------------------------------------------------

    GP 10 ALLEMAGNE NURBURGING

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 9
    Angle aileron AR: 10

    FREINAGE
    Équilibre AV:51
    Equilibre AR: 49
    Pression: PETIT
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ------------------------------------------------------------------------------


    GP 11 HONGRIE BUDAPEST


    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: PETIT
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.15
    Pincement AR: 0.50

    ----------------------------------------------------------------------

    GP 12 BELGIQUE SPA

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 8
    Angle aileron AR: 8

    FREINAGE
    Équilibre AV: 50
    Equilibre AR: 50
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARS MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    --------------------------------------------------------------------------------

    GP 13 ITALIE MONZA

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 4
    Angle aileron AR: 6

    FREINAGE
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: PETIT
    Taille des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 2
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 9

    MOTEUR
    Cartographie: RICHE MELANGE 3

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ----------------------------------------------------------------------

    GP 14 SINGAPOUR MARINA BAY

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV: 52
    Equilibre AR: 48
    Pression: ELEVE
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.15
    Pincement AR: 0.50

    --------------------------------------------------------------------------


    GP 15 JAPON SUZUKA

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV: 51
    Equilibre AR: 49
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.15
    Pincement AR: 0.50

    -----------------------------------------------------------------------------

    GP 16 COREE YEONGAN

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV: 49
    Equilibre AR: 51
    Pression: ELEVE
    Taille des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDAARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.13
    Pincement AR: 0.35

    --------------------------------------------------------------------------------

    GP 17 INDE NEW DELHI
    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 11

    FREINAGE
    Équilibre AV:50
    Equilibre AR:50
    Pression: MOYEN
    Taille des freins: STANDARD

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.00
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    -----------------------------------------------------------------------------

    GP 18 ABU DHABI YAS MARINA

    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 10
    Angle aileron AR: 9

    FREINAGE
    Équilibre AV: 48
    Equilibre AR: 52
    Pression: PETIT
    Taille des freins: LARGE

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANNDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.11
    Pincement AR: 0.35

    ------------------------------------------------------------------------------


    GP 19 BRASIL SAO PAULO


    AERODYNAMYQUE
    Angle aileron AV: 11
    Angle aileron AR: 10

    FREINAGE
    Équilibre AV: 51
    Equilibre AR: 49
    Pression: HAUT
    Taille des freins: PETIT

    EQUILIBRE
    Barre anti roulis AV: 11
    Barre anti roulis AR: 11

    SUSPENSION
    Hauteur de caisse AV: 1
    Hauteur de caisse AR: 1
    Rigidité AV: 11
    Rigidité AR: 11

    MOTEUR
    Cartographie: STANDARD MELANGE 2

    ALIGNEMENT
    Carrossage AV: -3.50
    Carrossage AR: -1.50
    Pincement AV: 0.13
    Pincement AR: 0.29

    -------------------------------------------------------------------------

    voila j espère que sa conviendra au joueurs de F1 a voir si sa réagis pareil avec une manette , avec le volant c est redoutable

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