TOUTES ECURIES REGLAGE SEC
GP 1 AUSTRALIE MELBOURNE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.20
Carrossage AR: -1.20
Pincement AV: 0.07
Pincement AR: 0.26
-----------------------------------------------------------------------
GP 2 MALAISIE KUALA LUMPOUR
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: HAUT
Tailles des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------
GP 3 CHINE CHANGAI
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: HAUT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
-------------------------------------------------------------------
GP 4 TURQUIE ISTAMBUL
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------
GP 5 ESPAGNE MONTNELO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 5
FREINAGE
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.00
Carrossage AR: -1.20
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.35
-------------------------------------------------------------------
GP 6 MONACO MONTE-CARLO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
----------------------------------------------------------------------------------
GP 7 CANADA MOREAL
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.29
-------------------------------------------------------------------------------------------
GP 8 EUROPE VALENCE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 6
Angle aileron AR: 6
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.33
--------------------------------------------------------------------------
GP 9 ROYAUME UNI SILVERSTONE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------
GP 10 ALLEMAGNE NURBURGING
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: PETIT
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------------
GP 11 HONGRIE BUDAPEST
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: PETIT
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
----------------------------------------------------------------------
GP 12 BELGIQUE SPA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 8
FREINAGE
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
--------------------------------------------------------------------------------
GP 13 ITALIE MONZA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 6
FREINAGE
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 2
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 9
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
----------------------------------------------------------------------
GP 14 SINGAPOUR MARINA BAY
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
--------------------------------------------------------------------------
GP 15 JAPON SUZUKA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
-----------------------------------------------------------------------------
GP 16 COREE YEONGAN
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 49
Equilibre AR: 51
Pression: ELEVE
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDAARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.35
--------------------------------------------------------------------------------
GP 17 INDE NEW DELHI
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV:50
Equilibre AR:50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
-----------------------------------------------------------------------------
GP 18 ABU DHABI YAS MARINA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 10
Angle aileron AR: 9
FREINAGE
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANNDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------------
GP 19 BRASIL SAO PAULO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: HAUT
Taille des freins: PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.29
-------------------------------------------------------------------------
voila j espère que sa conviendra au joueurs de F1 a voir si sa réagis pareil avec une manette , avec le volant c est redoutable
GP 1 AUSTRALIE MELBOURNE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: MOYEN
Tailles des freins: PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 4
Barre anti roulis AR: 7
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.20
Carrossage AR: -1.20
Pincement AV: 0.07
Pincement AR: 0.26
-----------------------------------------------------------------------
GP 2 MALAISIE KUALA LUMPOUR
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE SEC
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: HAUT
Tailles des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------
GP 3 CHINE CHANGAI
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 5
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: HAUT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
-------------------------------------------------------------------
GP 4 TURQUIE ISTAMBUL
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------
GP 5 ESPAGNE MONTNELO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 5
Angle aileron AR: 5
FREINAGE
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 8
Barre anti roulis AR: 8
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.00
Carrossage AR: -1.20
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.35
-------------------------------------------------------------------
GP 6 MONACO MONTE-CARLO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
----------------------------------------------------------------------------------
GP 7 CANADA MOREAL
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 3
Angle aileron AR: 4
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.29
-------------------------------------------------------------------------------------------
GP 8 EUROPE VALENCE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 6
Angle aileron AR: 6
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.33
--------------------------------------------------------------------------
GP 9 ROYAUME UNI SILVERSTONE
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------
GP 10 ALLEMAGNE NURBURGING
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV:51
Equilibre AR: 49
Pression: PETIT
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
------------------------------------------------------------------------------
GP 11 HONGRIE BUDAPEST
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: PETIT
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
----------------------------------------------------------------------
GP 12 BELGIQUE SPA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 8
FREINAGE
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARS MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
--------------------------------------------------------------------------------
GP 13 ITALIE MONZA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 6
FREINAGE
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 2
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 9
MOTEUR
Cartographie: RICHE MELANGE 3
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
----------------------------------------------------------------------
GP 14 SINGAPOUR MARINA BAY
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 52
Equilibre AR: 48
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
--------------------------------------------------------------------------
GP 15 JAPON SUZUKA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50
-----------------------------------------------------------------------------
GP 16 COREE YEONGAN
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV: 49
Equilibre AR: 51
Pression: ELEVE
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDAARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.35
--------------------------------------------------------------------------------
GP 17 INDE NEW DELHI
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11
FREINAGE
Équilibre AV:50
Equilibre AR:50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
-----------------------------------------------------------------------------
GP 18 ABU DHABI YAS MARINA
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 10
Angle aileron AR: 9
FREINAGE
Équilibre AV: 48
Equilibre AR: 52
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANNDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35
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GP 19 BRASIL SAO PAULO
AERODYNAMYQUE
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 10
FREINAGE
Équilibre AV: 51
Equilibre AR: 49
Pression: HAUT
Taille des freins: PETIT
EQUILIBRE
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11
SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11
MOTEUR
Cartographie: STANDARD MELANGE 2
ALIGNEMENT
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.29
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voila j espère que sa conviendra au joueurs de F1 a voir si sa réagis pareil avec une manette , avec le volant c est redoutable