PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Amélioration championnat spirit Transfert

    Elsiete
    Elsiete
    Noob Spirit
    Noob Spirit


    Messages : 142
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : Lyon

    Amélioration championnat spirit Transfert Empty Amélioration championnat spirit Transfert

    Message  Elsiete Sam 24 Déc - 15:50

    Bonjour à tous,
    Vu qu'il y a deux saison ou les joueurs qu'on peut acheter garde la même note maximum
    (exemple saison 1 & 2 75, saison 2 & 3 78 etc...) et que le championnat spirit manque à mon goût de transfert entre participant (quasiment tout les joueurs acheté on été vendu par la banque) je propose de remedier à cela de cette façons :

    Désormais il y aura une première saison ou l'on peut acheter des joueurs à la banque et une deuxième saison ou on peut s'acheter des joueurs qu'entre nous.
    Je pense que ça va être beaucoup plus fun de cette façons ! et plus immersif Wink
    Florian63
    Florian63
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 2311
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Clermont Ferrand

    Amélioration championnat spirit Transfert Empty Re: Amélioration championnat spirit Transfert

    Message  Florian63 Dim 25 Déc - 18:46

    personne souhaite vendre leur joueur acheté si on reste sur les memes notes.
    Elsiete
    Elsiete
    Noob Spirit
    Noob Spirit


    Messages : 142
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : Lyon

    Amélioration championnat spirit Transfert Empty Re: Amélioration championnat spirit Transfert

    Message  Elsiete Dim 25 Déc - 19:18

    si le joueur te conviens pas comme souvent alors si.
    Et tu peux vendre les autres joueurs à 73,74 etc

    Contenu sponsorisé


    Amélioration championnat spirit Transfert Empty Re: Amélioration championnat spirit Transfert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:27