PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Amélioration championnat spirit Recompense individuelle

    Elsiete
    Elsiete
    Noob Spirit
    Noob Spirit


    Messages : 142
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Localisation : Lyon

    Amélioration championnat spirit Recompense individuelle  Empty Amélioration championnat spirit Recompense individuelle

    Message  Elsiete Sam 24 Déc - 15:41

    Pour pimenter encore plus le championnat spirit il serrait intéressant de proposer des récompenses individuelles à la fin du championnat, comme dans le foot réel.
    Il y aurait :

    Ballon d'or : Le joueur (footbaleur) de L1 qui vous a poser le plus de problemes (et pas forcément les stats du joueurs) récompense -> 2 M

    Meilleur joueur de D2 -> pareil que en haut récompense -> 1M

    Meilleur joueur de D3 -> Pareil que en haut récompense -> 1M

    Soulier d'or -> Meilleur buteur Championnat + spiritcup + ligue des champions & Europe league

    Meilleur entraîneur -> l’entraîneur (joueur IRL) qui vous à posez le plus de difficulté prime ->1M

    Boulet d'or -> l’entraîneur le plus médiocre que vous avez joué prime -> 1M (pour qu'il soit moins médiocre :p)


    Comment se déroule les élections :

    Une semaine de vote ou tout le monde doit voter !!! Sinon petite pénalité de 1M

    Pour le Ballon d'or tout les participants de L1 doivent voter

    Meilleur joueur de D2 tout les participants de L2 doivent voter

    Meilleur joueur de D3 tout les participants de L3 doivent voter

    Meilleur entraîneur tout le monde peut voter !

    Boulet d'or tout le monde peut voter ! (un boulet d'or ne peut être élu deux saisons consécutivement )


    Je m'occuperais de cette partie des oscars pes spirit sauf si quelqu'un d'autre veut le faire !! pesspirit




    JE PROPOSE AUSSI DE REDUIRE LA PRIME FAIRPLAY

    car 5 million c'est un peu démeusuré ça devrait être un bonus 2 M max !
    cette prime rapporte autant qu'une ligue des champions oO






      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:47