PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    du sale

    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    du sale Empty du sale

    Message  michalaknet Ven 20 Déc - 14:09

    Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
    - Moi monsieur, moi monsieur.
    - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
    - Si si monsieur. Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
    - C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?
    - C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne a la nage.
    - Et ce n'est pas trop dur ?
    - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ...

    et puis...
    C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
    Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
    2ème trimestre : même chose
    Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
    3ème trimestre : idem
    Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
    - Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:13