PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC



    Spirit 2014

    Tarnox
    Tarnox
    Newbie
    Newbie


    Messages : 83
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 28
    Localisation : Vichy

    Spirit 2014  Empty Spirit 2014

    Message  Tarnox Sam 2 Nov - 20:33

    Le principe est toujours le même, c'est à dire gagner le championnat.

    Même si le but principal est de gagner, n'oubliez pas qu'il n'y a rien a gagner et que ce n'est pas la peine de s'énerver pour un rien :

    S'énerver au cours d'un match du moment que c'est très léger, c'est acceptable, c'est humain. Nous ne sommes pas tous des moines Shaolin savant garder notre calme 24h/24h.

    En revanche, quand j'ai entendu des gens Déclarer forfait pour injouabilité, déserter la com quelques semaines a cause d'une compétition qui n'est qu'entre nous et sans importance particulière.

    Essayez de respecter ces petites règles, on est tous capables de se tenir correctement.

    Après cette petite morale que je pense nécessaire, je vais reprendre mes petites idées que j'ai eues pour cette prochaine Spirit :

    - Une seule division, le premier de la division remporte la compétition. Normal quoi..
    - Je reprendrais le même système d'échanges de joueurs, avec une petite modification : Chaque joueurs se faisant voler un de ses joueurs aura la possibilité de Geler un seul et unique transfert.

    Ex : Michou gèle Steven gerrard. Tatou, qui doit lui piquer des joueurs, n'aura pas le droit de le piquer.

    Précision : Un seul gel par équipe et par saison. Si un joueur a été gelé la saison passée, il ne pourra pas l'être la saison d'après.

    - On commencera avec des joueurs avec une note de 80 MAX.

    Attention aux joueurs qui ont 79 en MO et 84 en MLD.

    - On avancera de Trois en NG par saison, soit au minimum 7 Saisons.

    - Au mercato, on aura le droit de prendre deux joueurs avec un écart de 2 en NG par rapport a la saison dernière, et un avec un écart de 3.

    Ex : On part de 70 à 80. La saison 1 finie, on peut prendre deux joueurs de 0 à 82 et un de 0 à 83

    Le premier aura le droit de prendre deux joueurs de 0 à 82 et un de 0 à 84.

    - Après le match, un screen du résultat est nécessaire. Si il n'y en a pas, communiquez votre score sur le topic résultats et le résultat devra être validé par les deux participants.
    Tarnox
    Tarnox
    Newbie
    Newbie


    Messages : 83
    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 28
    Localisation : Vichy

    Spirit 2014  Empty Re: Spirit 2014

    Message  Tarnox Lun 4 Nov - 11:47

    Matt voulant instaurer un système de monnaie, j'ai pensé du coup a mettre en place des points, DES VRAIS.

    Pas de la monnaie calculée n'importe comment, la VRAIE monnaie de la MLO. 

    Logiquement, après le tirage au sort, tout le monde a une équipe a environ moins de 10 000 points.

    Le nombre maximum de points évoluera saisons après saisons.

    Comment j'ai calculé mes points? Pesdb. Il suffit de cliquer sur le joueur, et on voit ses stats, age, équipe ainsi que le prix qu'il coûte en MLO. J'ai donc pris le prix en championnat Galactico.

    J'ai fait un test sur l'équipe de Ben. Il suffit de cliquer sur le joueur et vous serez automatiquement redirigés vers ses stats pesdb.

    Un système de côte peut être également mis en place : 

    Nous sommes 9. Une victoire vous donnera 100 pts, 50 pts le nul et 25 pts la défaite. Un carton rouge direct enlèvera 20 pts au match, et un carton rouge au bout de deux jaunes enlèvera 10 pts.

    La côte sera différente selon le classement. Donc elle sera mise en place qu'a partir de la deuxième Saison.

    Le premier aura une côte de 1.00 quoi qu'il arrive. La côte sera à 1.50 seulement si il affronte le deuxième.

    Le deuxième aura une côte de 1.50 si il affronte le Premier du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Troisième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième.

    Le Troisième aura une côte de 1.50 si il affronte le Deuxième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Quatrième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième. Il aura une cote de 2 pour le Premier.

    Le quatrième aura une côte de 1.50 si il affronte le Troisième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Cinquième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième. Il aura une cote de 2 pour le Deuxième, 2.50 pour le Premier...

    Le cinquième aura une côte de 1.50 si il affronte le quatrième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le sixième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième. Il aura une cote de 2 pour le Troisième, 2.50 pour le Deuxième...

    Le sixième aura une côte de 1.50 si il affronte le cinquième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Septième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième. Il aura une cote de 2 pour le Cinquième, 2.50 pour le Quatrième...

    Le septième aura une côte de 1.50 si il affronte le sixième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Huitième et la côte restera à 1 jusqu'au neuvième. Il aura une cote de 2 pour le Sixième, 2.50 pour le Cinquième...

    Le huitième aura une côte de 1.50 si il affronte le septième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une côte de 1.00 pour le Neuvième. Il aura une cote de 2 pour le septième, 2.50 pour le sixième...

    Le neuvième Aura une côte de 1.50 si il affronte le Huitième du classement : Il gagnera donc 150 en cas de victoire, 75 en cas de nul et 37 pts en cas de défaite. Il aura une cote de 2 pour le septième, 2.50 pour le sixième...

    Sorry pour le pavé lol!

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:02