PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    tatou93
    tatou93
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 692
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Localisation : ile de france

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  tatou93 Sam 23 Mar - 20:11

    C'est un routier qui est sur la route et, tout à coups, il voit un nain jaune sur la route. Il s'arrête, intrigué, et le nain lui dit:

    "Je viens de mars, je suis homosexuel et j'ai soif!"

    Le routier le regarde et lui répond:

    "Beh, jte donne ma bière, mais pour les deux autre choses, je peux rien faire"

    Le routier repart et, 5km plus loin, il voit un autre nain vert. Il s'arrête à nouveau et le nain lui dit:

    "Bonjour, je viens de Jupiter, je suis homosexuel et j'ai faim!"

    Le routier, qui n'avait pas mauvaise âme, lui donna le reste de son sandwich en lui disant que, pour le reste, il ne pouvait rien faire.

    Il repartit et , 10km plus loin, il vit un nain bleu sur le bord de la route et décida de s'arrêter. Il prit les devants et dit:

    "Et toi, petit pédé tu viens d'où?"

    Et le nain lui répondit:

    "Vos papiers svp!"
    J3ryko
    J3ryko
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2011
    Age : 50
    Localisation : G

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty Re: SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  J3ryko Sam 23 Mar - 20:13

    Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
    Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
    Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
    - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
    tatou93
    tatou93
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 692
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Localisation : ile de france

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty Re: SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  tatou93 Sam 23 Mar - 20:14

    Un douanier arrête un routier et lui demande:

    -Rien à déclarer?

    -Non monsieur.

    Le douanier ouvre la remorque du camion et voit un éléphant, avec des morceaux de pain sur les oreilles.

    Il rétorque:

    -C'est ça que vous appelez: " Rien à déclarer"?

    Le routier répond:

    -On n'a même plus le droit de mettre ce que l'on veut dans son sandwich?
    J3ryko
    J3ryko
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 201
    Date d'inscription : 21/07/2011
    Age : 50
    Localisation : G

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty Re: SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  J3ryko Sam 23 Mar - 22:19

    tatou quand tu prend un bain il te faut un maitre nageur ?
    tatou93
    tatou93
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 692
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Localisation : ile de france

    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty Re: SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  tatou93 Sam 23 Mar - 23:26

    Aprés des mois passés sur les routes d'europe de l'est,un routier français entre dans un bordel lituanien et dit à la tenanciére:

    -voilà 500euros,je veux que vous me fassiez un steak cramé et que vous me donniez la plus moche de vos filles.

    -mais enfin monsieur,avec une somme pareille,vous pouvez avoir un pavé de bison de l'Oural et la dérniére des actrices colmax.

    -non,je veux pas du fantasme.c'est juste que ma femme me manque."

    Contenu sponsorisé


    SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU Empty Re: SPECIALE DEDICACE A JERICHO, DIABLO ET TATOU

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:46