PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE

    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  Empty CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE

    Message  MAFIOSA Mar 30 Aoû - 14:03

    Messieurs, suite à la dernière arnaque survenue en LIGUE 1 où MATT a fait jouer un joueur qu' il avait vendu auparavant, je suggère la création d' une "COMMISSION D' ETHIQUE" dont je serais "LE PRESIDENT" !!

    Je serai implacable envers toutes les malversations, les trucages, les arnaques odieuses et autres manipulations qui pourraient survenir lors des prochaines compétitions.

    Je prendrai des décisions fermes, justes et impitoyables envers les truqueurs, les voleurs, les escrocs de tout genre !!

    Evidemment, vous n' aurez aucun recours quant aux décisions répressives que j' aurai prises envers les fraudeurs !!

    POUR UNE COMMUNAUTE PROPRE, "VOTEZ DIABLO" ! Twisted Evil Twisted Evil
    KEKETTEE
    KEKETTEE
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 354
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Pontivy

    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  Empty Re: CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE

    Message  KEKETTEE Mar 30 Aoû - 16:13

    Je VOTE Diablo, MATT m'a arnaqué et je demande au président Diablo, de le punir avec 10 Millions € en moins !

    skavavons
    skavavons
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1291
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  Empty Re: CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE

    Message  skavavons Mar 30 Aoû - 17:21

    NON MAIS OH ! ON EST OU LA ? CEST PAS LE CIRQUE ICI ALORS DIABLO SORS D'ICI ET VAS MANGER TON STEACK TOI MATT TU ES PUNI
    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  Piquet10
    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  609f9810

    Contenu sponsorisé


    CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE  Empty Re: CREATION D' UNE COMMISSION D' ETHIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21